Les Juifs de Boukhara : comment sont-ils arrivés en Asie centrale ? — histoireetsociete

http://novastan.org/articles/les-juifs-de-boukhara-comment-sont-ils-arrives-en-asie-centrale 16.08.2016 Toujours ce site extraordinaire qui n’est pas de mes opinions mais qui nous restitue un Asie Centrale que je connais un peu pour l’avoir par deux fois traversée quand elle appartenait encore à l’Union soviétique. Je me souviens d’une nuit au Tadjikistan où j’avais découvert un auteur traduit grâce à Aragon qui m’a […]

via Les Juifs de Boukhara : comment sont-ils arrivés en Asie centrale ? — histoireetsociete

Laisser un commentaire

